lundi 9 juillet 2012

Tartelettes myrtilles et amande



Délicieuses. Ces tartelettes sont justes délicieuses :)
Pour voir la recette, rendez-vous sur le site d'Eryn. Pour une fois, j'ai à peu près suivi la recette à la lettre. Sauf que je ne fouette pas à la main mais j'utilise mon super robot. 




Je vous laisse découvrir la recette sur son site. L'amande et le citron ne se sentent pas de manière prépondérante mais ajoute une touche très fraîche et accompagnent parfaitement les myrtilles.




J'ai quand même augmenté la dose de myrtilles, parce que je voulais des tartelettes vraiment fruitées.




J'ai oublié mes tartelettes 5 minutes de trop dans le four, elles sont bien croquantes, mais très bonnes quand meme, mais la prochaine fois, je ferai plus attention.




Note à ne pas oublier : les myrtilles constituent le colorant le plus indétachable de l'histoire de la cuisine, ou presque. Symptôme récurrent : mains anormalement violettes.





 Bon appétit !







3 commentaires:

  1. Miammm ! ça a l'air super bon ... et ça l'était ! Mais il n'y en avait pas assez ....

    RépondreSupprimer
  2. Oh miam ça a l'air tellement booon. Et j'adore la petite décoration que tu as faites. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé merci <3 j'avoue avoir un faible pour ces petites fleurs en tissu ^^

      Supprimer