samedi 30 avril 2011

Deux gâteaux pour un mariage

Et oui, hier, un des événements les plus médiatisés du moment : le mariage de Kate et William. Pardon, de la duchesse Catherine et du Prince ... Et c'est toute l'Angleterre qui s'est passionnée, mais aussi le reste du monde. La mariée portait une robe magnifique, la cérémonie a été parfaite, et la réception qui a suivi aussi, paraît-il. J'en profite pour vous montrer les photos des deux gâteaux qui y ont été servis. Et oui, deux, c'est qu'ils sont gourmands, nos amoureux ...



Le premier, très classique, mais magnifique, comme un gâteau tiré d'un conte de fées ...


Observez les détails ... ça fait rêver, non ?



Ce gâteau (pour 600 invités ...) a été réalisé par Fiona Cairns, célèbre pâtissière britannique (hum, j'avoue que je ne la connaissais pas).




Mais William a décidé qu'un gâteau ne suffisait pas, et il en a commandé un autre chez McVitie, au chocolat, et, oui, ça n'a pas l'air mauvais non plus ...





Et oui, on imagine que ça a dû s'activer sérieusement dans les cuisine !

Moi aussi, je voudrai un mariage comme ça. (Enfin, surtout le gâteau des mariés !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire