mercredi 14 septembre 2011

La rentrée ... et oops

J'ai fait ma rentrée en prépa MPSI il y a maintenant un peu plus d'une semaine, et je peux vous dire, j'ai l'impression d'avoir travaillé autant que pendant un bon trimestre. C'est pas facile (non, en fait c'est même impossible !) et il y a beaucoup, beaucoup de travail. Donc je n'ai plus le temps de venir sur internet en semaine, j'essaierai de publier le week-end ... si j'arrive à cuisiner.

D'ailleurs, j'ai goûté hier un magnifique cookie (rapporté d'Amsterdam par mon Papa), et il était à tomber. Texture un peu sablée (hum, le goût du beurre salé !), mais moelleux, un petit goût de speculoos, bien large, bien épais et pas trop de petites de chocolat mais juste assez : le cookie de rêve. Pas de photo, il était trop bon. Ce qui veut dire que je referai des cookies bientôt, en tentant une nouvelle recette !

Je souhaite une très bonne rentrée à tout le monde d'ailleurs. Que la bonne humeur (et la bonne cuisine) des vacances vous accompagne encore un bout de temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire