samedi 17 septembre 2011

Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire moi !

Oui, oui, ça peut paraître un peu prétentieux, mais pas du tout (ou alors, j'assume). Je me souhaite un très joyeux 18ème anniversaire, et tout le tralala de bonnes choses qui va avec. Le mieux, c'est que je n'ai même pas à souhaiter un bon gâteau d'anniversaire, je l'ai déjà eu. Ils me font rêver depuis maintenant 3 mois avec leurs beaux cheesecakes (et leurs cupcakes), c'est la nouvelle boutique Berko à  la Défense.




Et là, j'ai eu droit à un gros (GROS) cheesecake Key Lime (citron vert) rien que pour moi. Bon en fait, on a partagé bien sûr, parce que rien qu'une part, c'est presque dur à finir (niveau estomac, mais niveau gourmandise on en redemanderait presque).




(J'ai pris cette photo sur leur facebook, mais le mien était pareil, avec des groseilles sur les petits tas de crème et des petites paillettes argentées, pas découpé, et avec dessus une pâte de sucre avec un gentil mot pour me souhaiter un bon anniversaire. Il était chouette quoi, et super bon. Et en plus, il en reste la moitié pour ce soir ... miam.)

Entre autres, j'ai aussi eu droit à des livres de cuisine (Cheesecake aux éditions Marabout et Cupcakes, cookies et macarons aussi chez Marabout), et à des chocolats de La maison du Chocolat. Un bon anniversaire, pour moi et mon ventre !

Donc, la recette qui m'a tapé dans l'oeil et que je tenterai sûrement dès que je pourrai, c'est Cheesecake façon streusel aux fruits rouges. A suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire